IRISH CORNER

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Des nouvelles franchises pour Au Bureau et Café Leffe

Sur le marché de la restauration, les franchises Au Bureau et Café Leffe (enseignes du groupe Bertrand*) renforcent leur présence à Paris et en région parisienne avec l’ouverture de restaurants en plein cœur des Champs-Élysées, A Suresnes et à Levallois-Perret dans les Hauts de Seine (92). Des ouvertures qui témoignent de la bonne santé de l’enseigne et qui devraient être suivies par d’autres cette année.

Un groupe de restauration en plein développement

Avec un doublement du parc prévu d’ici quatre ans, et la création de quatre cents emplois, le pôle restauration du Groupe Bertrand (qui réunit les enseignes Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner) accélère son développement en France. D’ici 2017, le réseau de franchises devrait atteindre les cent soixante-dix établissements d’ici fin 2017 et répondre toujours plus aux besoins d’une clientèle exigeante en termes d’accueil et d’animations.

Des ouvertures au Bureau en région parisienne…

Dans cette dynamique, après un retour dans la capitale en plein cœur du quartier des Champs-Elysées, une nouvelle franchise Au Bureau a ouvert ses portes le 21 mars dernier à Suresnes (92). La veille, la franchise Café Leffe ouvrait quant à elle un nouveau restaurant à Levallois-Perret (92). La division Enseignes & réseaux de Bertrand Restauration ne cache pas ses ambitions de développement des pubs-brasseries Au Bureau et Café Leffe en Ile-de-France. Avec, déjà 12 établissements Au Bureau en sur ce secteur, elle prévoit deux autres ouvertures en succursale à Bonneuil (94) et Torcy (77) cette année.

… mais aussi des nouveaux Café Leffe

La franchise Café Leffe verra également deux autres inaugurations à Bourg-la-Reine dans les Hauts-de-Seine et à Paris. Pour Hubert Dessaint, Directeur Général de la division Enseignes & réseaux de Bertrand Restauration, « concernant cette dernière implantation, il s’agira d’une succursale qui servira de pierre angulaire au développement de l’enseigne en Ile-de-France, une région où nous souhaitons renforcer notre présence ».

* Bertrand Restauration est l’un des acteurs majeurs de l’univers de la restauration commerciale avec 270 M€ de chiffre d’affaires en 2013 et 250 établissements en France parmi lesquels les enseignes Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, mais aussi Brasserie Lipp, Angelina, Bert’s et Burger King.

Désireuses de poursuivre son développement sur le territoire, les enseignes Au Bureau et Café Leffe recherchent des franchisés sur toute la France. De nombreuses opportunités sont à saisir pour 2014. N’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Au Bureau et de la documentation sur la franchise Café Leffe.



Les derniers articles IRISH CORNER

Au Bureau et Café Leffe affichent une belle croissance en 2015

par MA - 11 mois

La division Enseignes&Réseaux de Bertrand Restauration, qui réunit les franchises de bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner, enregistre une croissance organique de 7 % en 2015 et de 30,7 % à périmètre non compa...

Au Bureau capitalise sur les réseaux sociaux pour fêter ses 25 ans

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Pour fêter ses 25 années d’existence, le réseau de pubs Au Bureau, qui appartient la division Enseignes & réseaux de Bertrand Restauration*, mise sur le digital et plus particulièrement les réseaux sociaux. L’idée est d’org...

De belles perspectives pour les franchises du Groupe Bertrand

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Avec vingt-cinq ouvertures attendues en 2014, un doublement du parc prévu d’ici quatre ans, et la création de quatre cents emplois, le pôle restauration du Groupe Bertrand (qui réunit les enseignes Au Bureau, Café Leffe et Irish Cor...

Informations clés

  • Crée le: 20/05/14 06:29

Les franchises qui recrutent