BAZARLAND

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Les étapes de recrutement du réseau d'équipement de la maison

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l'équipement de la maison. Avec près de 40 points de vente en France, le réseau poursuit son développement et recrute de nouveaux franchisés.

Du premier contact à la validation de la candidature par Bazarland

Lors de la réception de la candidature, le service développement du réseau Bazarland prend contact avec le candidat, répond à ses premières questions et fixe un rendez-vous afin de définir plus précisément le projet de franchise.

Le franchiseur, avec le candidat, commence ensuite les recherches pour le local, ou le valide s'il le candidat a déjà un emplacement en vue, grâce à des études de faisabilité.

Le candidat reçoit ensuite son Document d'Information Précontractuelle (DIP), dans lequel est regroupé l'ensemble des informations dont le futur franchisé doit avoir connaissance avant la signature du contrat (société, marché, chiffres, clauses du contrat...).

L'intégration en tant que nouveau franchisé du réseau d'équipement de la maison

Une fois ces premières étapes validées, la franchise Bazarland aide le nouveau franchisé dans la création de sa structure, dans le recrutement des collaborateurs et dans la préparation des travaux du magasin.

Vient la signature du contrat de franchise et la visite des services centraux à Alès.

Puis le nouveau franchisé suivra trois semaines de formation, aux services centraux, dans le magasin pilote d'Alès et chez son "adhérent-parrain".

Quatre semaines avant l'ouverture, c'est la pose du mobilier et le garnissage des rayons, avec l'aide des fournisseurs et de l'équipe développement.

L'étape finale est l'ouverture aux clients.

Déposez votre candidature auprès du franchiseur Bazarland

Les derniers articles BAZARLAND

Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?

par ac/js - 7 jours

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de ma...

Franchise Bazarland : une carte de fidélité particulièrement avantageuse

par HK - 18 jours

La franchise Bazarland fait d’une pierre deux coups avec sa carte de fidélité : faire plaisir à ses clients avec des réductions et générer du trafic à son réseau. Points multipliés par deux, transformables en bons d’achat et offres personnali...

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - un mois

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Informations clés

  • Crée le: 11/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent