Les Espoirs de la franchise

A l'occasion du salon Franchise Expo de Paris, les Espoirs de la franchise, distinction organisée par les experts de la FFF, Franchise Magazine et la Société Générale, mettent en lumière des concepts originaux.

Cette année, une cinquantaine d'enseignes ont postulé à cette distinction. Pro Duo, jeune enseigne belge de produits de coiffure et d'esthétique professionnelle, a été retenu dans la catégorie nouveaux concepts, parmi les 5 nominés : Espace Chantier (service aux entreprises), La Compagnie du lit, l'Entrepôt contemporain et Meilleurtaux.

Parmi les enseignes qui exposaient pour la première fois au salon, les cinq nominés étaient Colruyt, réseau belge de supermarchés, Ekyog (textile bio), Massaï Mara (bijoux), So Beauty (institut de beauté) et Tiger Wok (restauration à thème). C'est Ekyog qui a remporté les Espoirs de la Franchise dans la catégorie des enseignes qui exposaient pour la première fois au salon.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 11 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 12 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent