Les Espoirs de la franchise

A l'occasion du salon Franchise Expo de Paris, les Espoirs de la franchise, distinction organisée par les experts de la FFF, Franchise Magazine et la Société Générale, mettent en lumière des concepts originaux.

Cette année, une cinquantaine d'enseignes ont postulé à cette distinction. Pro Duo, jeune enseigne belge de produits de coiffure et d'esthétique professionnelle, a été retenu dans la catégorie nouveaux concepts, parmi les 5 nominés : Espace Chantier (service aux entreprises), La Compagnie du lit, l'Entrepôt contemporain et Meilleurtaux.

Parmi les enseignes qui exposaient pour la première fois au salon, les cinq nominés étaient Colruyt, réseau belge de supermarchés, Ekyog (textile bio), Massaï Mara (bijoux), So Beauty (institut de beauté) et Tiger Wok (restauration à thème). C'est Ekyog qui a remporté les Espoirs de la Franchise dans la catégorie des enseignes qui exposaient pour la première fois au salon.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 4 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 25 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent