Les Espoirs de la franchise

A l'occasion du salon Franchise Expo de Paris, les Espoirs de la franchise, distinction organisée par les experts de la FFF, Franchise Magazine et la Société Générale, mettent en lumière des concepts originaux.

Cette année, une cinquantaine d'enseignes ont postulé à cette distinction. Pro Duo, jeune enseigne belge de produits de coiffure et d'esthétique professionnelle, a été retenu dans la catégorie nouveaux concepts, parmi les 5 nominés : Espace Chantier (service aux entreprises), La Compagnie du lit, l'Entrepôt contemporain et Meilleurtaux.

Parmi les enseignes qui exposaient pour la première fois au salon, les cinq nominés étaient Colruyt, réseau belge de supermarchés, Ekyog (textile bio), Massaï Mara (bijoux), So Beauty (institut de beauté) et Tiger Wok (restauration à thème). C'est Ekyog qui a remporté les Espoirs de la Franchise dans la catégorie des enseignes qui exposaient pour la première fois au salon.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 7 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 07/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent