Les Espoirs de la franchise

A l'occasion du salon Franchise Expo de Paris, les Espoirs de la franchise, distinction organisée par les experts de la FFF, Franchise Magazine et la Société Générale, mettent en lumière des concepts originaux.

Cette année, une cinquantaine d'enseignes ont postulé à cette distinction. Pro Duo, jeune enseigne belge de produits de coiffure et d'esthétique professionnelle, a été retenu dans la catégorie nouveaux concepts, parmi les 5 nominés : Espace Chantier (service aux entreprises), La Compagnie du lit, l'Entrepôt contemporain et Meilleurtaux.

Parmi les enseignes qui exposaient pour la première fois au salon, les cinq nominés étaient Colruyt, réseau belge de supermarchés, Ekyog (textile bio), Massaï Mara (bijoux), So Beauty (institut de beauté) et Tiger Wok (restauration à thème). C'est Ekyog qui a remporté les Espoirs de la Franchise dans la catégorie des enseignes qui exposaient pour la première fois au salon.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 8 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 9 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 16 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent