Les enseignes cuisinistes font rêver le secteur de la maison !

L'année 2008 aura été sans aucun doute une année exceptionnelle pour les enseignes de franchises spécialisées dans la cuisine.
Celles-ci ont ouvert près de 100 nouveaux points de vente et se positionnent comme les enseignes les plus dynamiques sur le marché de la table et de la décoration.
Les enseignes phares ? Cuisinella  bien sûr qui a ouvert plus de 20 points de vente en 2008 mais aussi les enseignes du groupe Snaidero comme Cuisines Références.
Autre enseigne qui s'est fait remarquer positivement: Ixina. Le leader européen de la distribution de cuisines équipées, avec plus de 80 magasins en France et en Belgique, a inauguré plus d'une dizaine de magasins en 2008 ! Elle appartient aussi au groupe Snaidero.
Des résultats qui donnent au marché de nouvelles perspectives. Gageons que 2009 connaîtra le même engouement des Français pour l'aménagement de leurs cuisines puisque c'est une tendance lourde du marché.
N'oublions pas non plus Mobalpa et Mondial Kit
En tout cas, plus de 100 nouveaux points de vente devraient voir le jour…

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 5 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 6 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 13 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 16/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent