INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Les engagements de la franchise Intermarché

Une exigence de qualité

Parce ce que la confiance du client se mérite, l'exigence de qualité est une priorité quotidienne des équipes et des entreprises qui fabriquent les produits Intermarché.
Elle implique chaque année la réalisation de milliers de tests microbiologiques, physico-chimiques, sensoriels et de performances, mais aussi plusieurs centaines d'audits qualité chez les fabricants.
La démarche qualité permet de garantir une qualité exemplaire tout au long de l'année, de la sélection de chaque produit jusque chez le consommateur !

Des engagements de proximité

Le Groupement des Mousquetaires s'est engagé, depuis sa création, à privilégier les petits producteurs et fabricants indépendants.
Ce partenariat avec des milliers de PME françaises ne date pas d'hier et a prouvé depuis plus de 30 ans sa pertinence en terme de qualité, de prix et de savoir-faire.
Avec la Charte « Mousquetaires, partenaires des PME », Intermarché a franchi une nouvelle étape dans le renforcement des liens privilégiés avec les petites et moyennes entreprises qui maillent nos régions.

Un combat sur les prix 

Le combat permanent sur les prix permet à Intermarché de proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Ils ont sélectionné des marques qui s'unissent à ce combat et s'engagent aux côtés du consommateur. Pour faciliter la vie des clients, L'enseigne étiquette ces produits d'une étiquette rouge, facile à repérer en rayon.

Venez en découvrir davantage sur cette enseigne : cliquez ici

Les derniers articles INTERMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 1 jour

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 5 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 20 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 20/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent