POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Les différents rendez-vous 2015 du réseau Poivre Rouge

Le 22 Septembre dernier, le réseau Poivre Rouge se réunissait en convention nationale dans l’amphithéâtre de Tréville. La convention nationale a permis d’aborder des points essentiels de la future stratégie, de l’offre, du programme de fidélité et de la politique de développement.  Le franchiseur a présenté à l’occasion la nouvelle carte Automne/Hiver 2015 lors de la journée du 24 consacrée à la dynamique commerciale. 

Au cour du mois de Septembre, de nombreuses sessions de formation de e-learning ont eu lieu dans différentes régions du pays. 

Poivre Rouge édite sa carte Automne/Hiver

Décrite comme contemporaine et conviviale par le réseau, la nouvelle carte a fait son apparition le 15 Octobre 2015.  Constatant son manque d’aspérité, selon une étude TNS Sofrès 2014, Poivre Rouge a procédé à une montée de gamme de produits tels que le foie gras mi- cuit et les fromages labellisés AOP ou IGP et les viandes dont l’origine française est mise en avant. Elle ajoute dans la carte des recettes de saison et des formules gourmandes et novatrices.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 6 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 22 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - un mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 11/11/15 05:30

Les franchises qui recrutent