Les dessous de Super Seal

Après avoir géré diverses entreprises, le Secrétaire et PDG de Superseal, John Lavery, s'est mis à la recherche de la prochaine innovation dans le secteur toujours croissant de l'industrie de service.
Son expérience personnelle lui a montré qu'il existait un fossé à combler dans le marché ; c'est ainsi que débutent la plupart des franchises. John s'est alors mis à la recherche de la technologie et de l'équipement nécessaires et a lancé Superseal en 1999, un service d'entretien des pneus applicable à pratiquement tous les véhicules à roues.
Ses calculs se sont révélés être corrects et le marché tout à fait prêt à acheter son produit. Il est clair que le service offert par Superseal présente pour ses utilisateurs de multiples avantages, à savoir une conduite encore plus confortable, une technologie adaptée aux besoins de l'environnement et permettant de faire des économies considérables dans le secteur commercial, des livraisons garanties et des économies en carburant.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 27/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent