PANDORA

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les dernières ouvertures de la franchise de bijouterie

La franchise de bijouterie Pandora est développée par une tête de réseau basée à Copenhague au Danemark. L'enseigne y a vu le jour en 1982. Après les Etats-Unis, l'Australie et l'Angleterre, cette enseigne d'accessoires de mode, est présente dans 65 pays. PANDORA a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux. 

Deux ouvertures en deux jours pour l'enseigne Pandora (29/12/2016)

Le réseau Pandora vient d'ouvrir deux nouvelles boutiques, la première au Mans et la deuxième près d'Avignon.
Le 9 décembre dernier, une boutique aux couleurs de l'enseigne Pandora a été ouverte au Mans, en Pays de la Loire. Il s'agit de la 4ème boutique de la région. La précédente ouverture avait eu lieu en septembre 2015, à La Chapelle-Saint-Aubin (centre commercial Auchan), près du Mans.

La boutique ouverte près d'Avignon, quant à elle, est la première boutique Pandora implantée dans le Vaucluse. Elle se trouve dans le centre commercial Le Pontet. Avant cette inauguration qui a eu lieu le 10 décembre dernier, la marque de bijoux était uniquement présente au sein d'un corner aux Galeries Lafayette d'Avignon (centre commercial Cap Sud).

Cette ouverture constitue aussi la 12ème de la région PACA. La précédente ouverture avait eu lieu en mars dernier, à Toulon.

Le réseau Pandora inaugure 4 nouvelles adresses (08/12/2016)

Pandora a récemment ouvert quatre nouveaux points de vente.
La première a ouvert ses portes le 19 novembre dernier au Chesnay. Il s'agit de la 3ème boutique dans les Yvelines et la 16ème en Ile-de-France.
La deuxième boutique a été inaugurée dans le centre commercial Odysseum à Montpellier.
Les deux dernières ont ouvert ce moi-ci, l'une près de Mont-de-Marsan en Nouvelle-Aquitaine et l'autre à Lyon.
Cette dernière inauguration est la 7ème effectuée par Pandora en Auvergne-Rhône-Alpes. 

Déjà deux nouvelles boutiques Pandora ouverte en novembre (08/11/2016)

L'enseigne a déjà ouvert deux nouvelles boutiques ce mois ci. La première, le 4 novembre dernier, à Annecy et la deuxième, le 5 novembre, à La Rochelle.
La première implantation constitue le 6ème point de vente ouvert en Auvergne/Rhône-Alpes après l'ouverture, en avril dernier, d'une boutique à Grenoble. Alors que le point de vente de La rochelle représente la 5ème boutique en Nouvelle-Aquitaine après l'ouverture, en octobre 2015, d'une boutique à Poitiers.

Depuis le 3 novembre derniers, les boutiques sous enseigne Pandora proposent la collection de Noël.

Pandora s'implante à Roissy-en-France (30/10/2016)

Pandora a inauguré hier une nouvelle boutique à Roissy-en-France.
Il s'agit de la 1ère dans le Val d'Oise et la 15ème en Ile-de-France après l'ouverture, le 8 octobre dernier, d'une boutique à Boulogne-Billancourt.

Boulogne-Billancourt accueille une nouvelle boutique Pandora (07/10/2016)

Une nouvelle boutique sous enseigne Pandora ouvrira ses portes demain à Boulogne-Billancourt. Elle représente la 2ème implantation de l'enseigne dans les Hauts-de-Seine et la 14ème en Ile-de-France.

Les boutiques Pandora proposent en ce moment la collection Automne 2016 et "Ruban Rose" en soutien à la lutte contre le cancer du sein

Pandora s'installe dans la ville de Chalon-sur-Saône (06/10/2016)

Le réseau Pandora a inauguré, ce 6 octobre, une nouvelle boutique dans la ville de Chalon-sur-Saône.
L'enseigne compte ainsi un total de deux boutiques en Bourgogne/Franche Comté (première boutique ouverte en 2014 à Besançon). 

Les derniers articles PANDORA

La franchise Pandora poursuit son développement en France

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Positionnée sur le créneau du luxe accessible, la marque danoise de bijoux personnalisables basée à Copenhague, poursuit sa stratégie de...

La franchise Pandora partenaire des Trophées Femmes en Or

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Fondée en 1982 et basée à Copenhague, la franchise Pandora est une marque danoise de bijoux personnalisables. L'enseigne conçoit, f...

La millième boutique de la franchise de bijouterie ouvre à Paris

par Sonia Tajouri - 3 ans

La franchise Pandora se présente comme un "concept store spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie" et annonce l'ouverture de son millième magasin dans le monde. Un cap qu'elle passera sous les couleurs de la France puisque c'est...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/16 11:14

Les franchises qui recrutent