OEBA

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les départements Indre-et-Loire et Seine-et-Marne accueillent un magasin OéBa

Spécialiste de l’escalier sur mesure,  La franchise OéBa a été créée en 2012 et annonce être basée sur 40 années d'expérience. Elle commercialise tous types d’escaliers : en bois, en métal, en verre ou avec des mélanges de matériaux. Elle souhaite proposer des escaliers sur-mesure à des prix attractifs et livrés dans des délais respectables.  Cette enseigne d’escalier couvre l’ensemble du métier : du conseil, à la pose en passant par le métrage, la conception et la fabrication. Deux nouveaux magasins ont vu le jour récemment en France.

Nouveau magasin à Tour

En Indre-et-Loir, le nouveau franchisé s’appelle Etienne Bergamini. Il a ouvert son magasin début Novembre 2015. Titulaire d’un BAC +2 en génie mécanique, ce jeune franchisé a travaillé comme technico-commercial dans le domaine de la menuiserie générale. Il explique apprécier le concept de showroom d’escalier, un marché porteur selon lui. Il met en avant également l’expérience dont il a pu bénéficier de la part du franchiseur Oéba. 

OéBa à Dammarie-les-Lys

Le dernier né de la franchise Oéba a ouvert début février à Dammarie-les-Lys. Il est exploité par Olivier Servaes, un ancien salarié âgé de 47 ans qui travaillait dans le domaine de l’imprimerie. Il a opté pour une reconversion professionnelle. Il déclare avoir bénéficié d’une formation théorique et pratique sur le savoir-faire et les techniques liés au métier de la fabrication et la pose d’un escalier. Il propose les produits de la marque sur tout le département de la Seine et Marne.

Les derniers articles OEBA

Ce spécialiste de l’escalier souffle 40 bougies

par ST - 6 mois

Fondée en 1976 par Jean Pierre Bellier, l’enseigne Bellier, franchiseur de la marque OéBa, célèbre cette année 40 années d’existence. Elle organise pour l’occasion une journée porte ouverte à la fin du mois de Juin afin de faire déc...

Informations clés

  • Crée le: 09/02/16 18:27

Les franchises qui recrutent