COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Les conditions d'accès à la franchise de mode pour enfant

La franchise de pret à porter pour enfants implante ses points de vente dans des villes de 50 000 à 100 000 habitants, sur des emplacements n°1 en centre ville et en galerie de centre commercial. La surface de vente doit être comprise entre 50m2 et 80m2, avec une réserve de plus ou moins 15m2.
En termes d'investissement financier, la franchise la Compagnie des Petits demande un apport personnel de 70 000 € et un droit d'entrée de 12 000 €. Le franchisé respectera les normes architecturales de la marque, prévoira l'équipement informatique nécessaire, etc.
La franchise d'habillement propose un contrat de commission affiliation d'une durée de 6 ans.
Avec des collections tendance et colorées, l'enseigne bénéficie d'une notoriété importante, notamment de par la qualité des produits.
L'enseigne poursuit le développement de son réseau en France, pour plus d'informations, il suffit de demander une documentation à la franchise la Compagnie des Petits.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Franchise La Compagnie des Petits, 25 ans d'Histoire

par Céline Cotton - 4 jours

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

Franchise La Compagnie des Petits : les actions de communication

par HK - un mois

Soldes, ventes privées, mais également vœux pour Noël et le nouvel an ou encore de jolies étiquettes pour personnaliser les cadeaux, la franchise La Compagnie des Petits ne rate aucune occasion pour tisser des liens avec ses clients et générer du ...

La franchise La Compagnie des petits communique sur sa nouvelle collection

par HK - un mois

La Compagnie des petits fait plaisir à ses petits clients tout en générant du trafic à ses magasins franchisés avec sa nouvelle collection baptisée Sweet Star pour bébés filles et bébés garçons.

Informations clés

  • Crée le: 12/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent