DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les clients dietplus témoignent

L’accompagnement par un coach est primordial pour 61% des femmes désirant réduire leur masse corporelle. Le réseau dietplus, acteur incontournable de son marché, en tient rigueur.

Résultat : des clientes pleinement satisfaites qui témoignent…

Coach dietplus, un métier qui a du sens

Véritable pilier du rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus s’appuie sur une méthode très efficace et un excellent coaching.

Améliorer son hygiène de vie et retrouver une silhouette de rêve est un challenge que l’on réussit mieux grâce à l’accompagnement d’un professionnel. 

Tel est le cas de Chantal qui a fréquenté le centre dietplus d'Arras où elle a perdu 13kg grâce à sa coach. Elle confie "avant de pousser la porte de Dietplus, je cherchais depuis plusieurs mois une personne qui m'aiderait à perdre ces kilos en trop qui me pourrissaient la vie "moralement" et physiquement."

L'impact du coaching est certes immédiat mais se constate également sur le long terme. "Être mieux dans mon corps m'a aidée à me sentir mieux dans ma tête. Aujourd'hui je vois ma coach une fois par mois et, grâce à ce suivi, je garde mon poids de forme," explique Chantal.

Les franchisés dietplus interviennent à plus d'un niveau dans l'épanouissement personnel de leurs clients. La perte de poids n'étant que le commencement d'une série de changements qui améliorent significativement la qualité de vie. Gaëlle (-23kg dans le centre Sausheim) en a fait l’expérience. "Je me sens mieux, fini les problèmes de dos, je ne suis plus essoufflée quand je monte des escaliers, j'ai repris confiance en moi, grâce à Dietplus et à ma coach ! en plus de ma transformation physique, je prends plaisir à faire les boutiques car je trouve facilement des modèles à ma taille."

Aider les autres à se réconcilier avec leur corps en retrouvant la forme physique et psychique, telle est la mission des franchisés dietplus.

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

par MA - 20 jours

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la per...

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

par MA - 27 jours

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - un mois

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/18 13:35

Les franchises qui recrutent