Les Clés pour entreprendre sont à la Foire de Paris avec la CARAVANE DES ENTREPRENEURS.

La Caravane des Entrepreneurs s'installe à la Foire de Paris du 12 au 22 mai 2005 pour aller au devant de tous ceux qui rêvent de devenir entrepreneur ou qui sont en train de le faire. Elle leur offre la possibilité de se former et de se faire conseiller gratuitement pendant 12 jours.

La dernière enquête réalisée pour l'APCE en janvier 2005 indique que 25% des Français auraient envie de créer leur entreprise. 56 % des personnes interrogées ont un projet précis et 36 % voudraient créer dans les 2 ans.

Plus de 700 000 personnes vont visiter la Foire de Paris en mai 2005. Parmi elles se trouvent des personnes qui rêvent de créer leur entreprise, des porteurs de projets et des créateurs. Beaucoup de ces entrepreneurs potentiels se posent des questions et ne sont pourtant pas en contact avec les structures d'accompagnement des créateurs.

Par son contenu, La Caravane des Entrepreneurs est une action très novatrice qui apporte, en un même lieu, des réponses accessibles, concrètes et individualisées à tous ceux qui rêvent d'entreprendre.  

Articles similaires

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 6 heures

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 2 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Ouvrir une franchise dans les loisirs créatifs, est ce possible ?

par MA - 14 jours

Peinture, dessin, sculpture, couture, arts divers... Les loisirs créatifs, qui englobent plusieurs secteurs,  séduisent de plus en plus de personnes quelque soit leur âge ou leur sexe. En effet, 61 % des français seraient des adepte...

Informations clés

  • Crée le: 19/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent