FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Les centres automobiles de la franchise Feu Vert

Des centres proches des clients !

Les garages automobiles FEU VERT sont prioritairement implantés à proximité d'une grande surface, des lieux pratiques et faciles d'accès.

La franchise Feu Vert s'engage...

...dans un projet qualité important visant à définir et apporter encore plus de services à ses clients pour les accompagner et les satisfaire encore plus.

Pièces techniques de qualité, centres de montage, Forfaits tout compris...

En tant que N° 1 des centres auto en Europe, la franchise Feu Vert met tout en oeuvre pour mériter la confiance des 16 millions d'automobilistes qui fréquentent chaque année ses centres automobiles.

Une offre variée de produits qui permet...

...à l'automobiliste d'équiper son véhicule et d'en réaliser l'entretien courant. La franchise Feu vert propose une gamme de plus de 5000 références produits et plus de 70 services montage en atelier.

Une offre riche et adaptée à chaque besoin

La franchise Feu Vert commercialise des pièces techniques fabriquées par les plus grands équipementiers mondiaux.

L'entretien automobile chez Feu Vert

Chaque magasin Feu Vert se décompose en deux espaces distincts : une zone de libre-service reservée à la vente d'accessoires pour automobiles et un espace "entretien" qui propose différentes prestations : climatisation, freinage, révisions, entretien...

Proximité et Convivialité

Pour le bien-être de la clientèle, des "espaces détente" sont mis en place dans les magasins du réseau de franchise Feu Vert. La relation client fait aussi partie de la réussite du réseau.
Consultez l'annuaire des franchises automobiles qui se développent

Informations clés

  • Crée le: 02/03/06 11:45

Les franchises qui recrutent