Les bars à thème se développent en franchise

Bars & Co possèdent différentes enseignes de bars à thème en franchise qui quadrillent le territoire et se repèrent en fonction de leur zone de chalandise.

Tous possèdent leur propre identité : Café Leffe, Au Bureau, Irish Corner, Belgian Beer Café. Chacun est adapté au profil de clientèle qui le concerne.

L'année dernière le concept Café Leffe a évolué, prouvant sa capacité à rejoindre les nouvelles demandes des consommateurs et d'élargir la cible vers les femmes et vers les seniors.

De son côté Au Bureau se distingue par un nombre d'unités qui dépasse la centaine. L'objectif de Bars & Co est de pérenniser ces enseignes mais aussi de commercialiser de nouvelles franchises.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 2 jours

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 8 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 29 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent