Les banques communiquent sur les prêts immobiliers

Signe du temps, les banques font à nouveau de la publicité pour attirer les investissements pierre, pour les jeunes surtout. Voici les éléments essentiels de leur communication, nous vous proposons un petit jeu : essayez de les retrouver derrière leurs slogans !
Financez jusqu'à 100 % et profitez d'un prêt à taux zéro… La banque près de chez vous essaie d'attirer des primo accédants grâce au prêt en vigueur depuis janvier 2010. D'ailleurs les jeunes actifs, peu rassurés sur leurs perspectives d'avenir, préfèrent se tourner vers l'acquisition immobilière.
Cette autre banque argumente ainsi sur « aujourd'hui et demain ». Elle précise qu'elle s'adapte à votre style, votre rythme de vie et propose une relation en agence, par internet ou par téléphone pour construire votre avenir en toute liberté…
La banque qui est bien plus qu'une banque vous incite à consulter avant de vous engager dans le crédit. L'achat immobilier étant un acte essentiel de la vie, il mérite que vous compariez en détail les offres de prêt. Comparez, mais comparez tout : le taux d'intérêt bien sûr, mais aussi les frais de dossier, le coût et la couverture des assurances, la capacité de conseil de l'organisme prêteur…
Pour la banque plus spécialisée, il s'agit de donner un coup d'accélération : profitez du nouveau prêt à taux zéro avant le 31 décembre 2010. Bénéficiez des conditions exceptionnelles dans le neuf.
Et enfin on retrouve une banque qui incite les bénéficiaires de ce prêt à taux zéro à profiter du taux révisable sécurisé avec 3,23 % de TEG annuel. C'est bien normal puisqu'à un moment où les taux sont en baisse le révisable reprend du galon.
Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 10 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent