NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Les atouts de la franchise Maxauto

Un vrai métier de chef d'entreprise

En étant franchisé Maxauto, vous serez à la fois manager, gestionnaire, commerçant et bénéficierez d'une réelle autonomie. Vous pourrez exprimer toutes vos qualités dans un métier passionnant et offrant de réelles perspectives
 
 
L'animation réseau

Un directeur de secteur régional vous conseille dans l'animation commerciale de votre Centre- auto et des experts atelier assistent les chefs d'atelier et les techniciens, anticipent les évolutions et mettent en place les aménagements nécessaires.
La communication, la publicité, les nouveaux produits et l'actualité du métier sont abordés lors de réunions régionales régulières, le bilan des deux années écoulées et les perspectives du réseau le sont lors de la convention biannuelle.
 
 
La garantie d'un soutien permanent

Maxauto est à vos côtés chaque fois que vous avez besoin d'être soutenu dans votre action. Puissance d'achat, formation, logistique, communication…le réseau met tous ses moyens matériels et humains au service de vos ambitions.
 
 
Une assistance complète à l'ouverture

L'ouverture de votre centre Maxauto est un événement que nous préparons avec le plus grand soin. Constitution du dossier, implantation, aménagement, publicité, nous vous accompagnons à chaque étape pour vous permettre de démarrer avec succès.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 4 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 12 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 21 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent