LA CENTRALE DE FINANCEMENT

Courtage crédit immobilier

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise

Les ambitions du réseau de courtier en crédit immobilier

Spécialisée en courtage de crédit immobilier, la franchise La Centrale de Financement est née sous l’initiative de Sylvain LEFEVRE et Philippe GIROU en 2013. L’enseigne, qui déjà 21 agences en France.

Plus proche des emprunteurs

L’objectif de l’enseigne spécialisée en courtage de prêt immobilier est d’ouvrir 40 agences en 2014. La franchise La Centrale de Financement voit le jour grâce à ses deux entrepreneurs et  à la société Artémis, société d’investissement de la famille Pinault. Cette collaboration, permettrait selon le franchiseur, un accroissement du parc actuel en recrutant de nouveaux franchisés. Il veut jouer la carte de la proximité et se rapprocher des emprunteurs en quête des meilleures conditions financières pour  contracter un crédit immobilier.     

La Centrale de Financement explique pouvoir négocier les meilleurs taux mais aussi apporter un service d’accompagnement, d’expertise et de déontologie à ses clients.

Pour mieux connaitre le secteur, nous vous invitons à découvrir d'autres enseignes de courtage dans notre rubrique "Franchise de courtage en crédit immobilier"Découvrez aussi notre dossier sur la franchise dans l'immobilier

Informations clés

  • Crée le: 16/03/14 03:11

Les franchises qui recrutent