MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Les adhérents de la franchise automobile distingués meilleurs franchisés

Le franchisé MIDAS de Tassin (69), Franck INCHAUSTI, a été distingué meilleur franchisé et partenaire de France par l'IREF, et la franchisée MIDAS de Hyères (83), Brigitte ROUVIERE, meilleure franchisée et partenaire de France par l'IREF.

LA FRANCHISE MIDAS RECONNUE A TRAVERS SES ADHERENTS

Le 18 octobre, l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) a organisé son 24ième concours des « meilleurs franchisés, partenaires et adhérents du commerce associé de France ». Celui-ci récompense l'excellence du dossier du lauréat et, de façon plus générale, les performances économiques, la rentabilité du concept et la qualité de la présentation du point de vente. La qualité de la relation entre le franchisé et la tête de réseau est particulièrement appréciée.

A cette occasion, Franck INCHAUSTI, franchisé MIDAS de Tassin (69) a reçu le trophée du Meilleur Franchisé et Partenaire de France de l'IREF et Brigitte ROUVIERE, franchisée MIDAS de Hyères (83) a reçu le trophée d'Argent de l'IREF
Créé par l'IREF et le Ministère du Commerce et de l'Artisanat en 1987, le concours ″Meilleur Franchisé et Partenaire de France″ remet 50 prix et récompense les unités performantes des grandes enseignes nationales et valorise les enseignes les plus performantes de l'année.
Cet évènement qui s'est déroulé à l'Automobile-Club de France, était placé sous le haut parrainage de Monsieur Frédéric Lefebvre, secrétaire d'état chargé du commerce, de l'artisanat, des PME, du Tourisme, des Services, des professions libérales et de la Consommation et de Monsieur Pierre Lellouche, secrétaire d'état chargé du commerce
extérieur.

QUELS CRITERES DE SELECTION ?

Les franchisés MIDAS, Franck INCHAUSTI et Brigitte ROUVIERE ont été élu sur des critères spécifiques de performances économiques, participation à la vie du réseau de franchise, actions publicitaires, communication et insertion dans l'environnent local (participations aux activités de chambres de commerce, association…)

LES REACTIONS DES FRANCHISES

Franck INCHAUSTI, franchisé MIDAS Tassin: « Je suis vraiment très honoré pour l'enseigne MIDAS et pour mon entreprise de Tassin d'avoir été élu parmi tant de participants. Je peux dire que ce trophée est pour moi le fruit de plusieurs années de travail consciencieux tout en gardant comme objectif principal d'être le numéro 1 pour mes clients. »

Brigitte ROUVIERE, franchisée Midas Hyères (83): « J'ai choisi Midas pour créer mon entreprise il y a 17 années. Mon équipe et moi-même avons toujours eu à coeur d'être proche de nos clients et de toujours leur offrir des prestations de qualité. Aujourd'hui, recevoir ce trophée, c'est une récompense, un aboutissement du travail fourni qui va nous permettre de continuer sur la même lancée, tout en confiance ! »

Les derniers articles MIDAS

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - 4 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 8 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Les centres Midas répondent à une vraie demande des consommateurs

par CC/JS - 8 jours

La franchise Midas est une marque très forte qui dispose d'une grande notoriété. Le métier est centré sur la partie réparation et entretien au sein des ateliers. Midas est une excellente réponse aux besoins du consommateur, notamment de par son po...

Informations clés

  • Crée le: 20/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent