Les achats en drive et le commerce de proximité ?

Si en 2011, il y avait 2,3 millions d'utilisateurs de l'achat en drive, pour 2015 c'est plus de 4,6 millions qui sont attendus.
Pour satisfaire les consommateurs afin qu'ils puissent profiter du système de l'achat drive avec tous leurs commerces de proximité, les co-fondateurs de Côtelettes et Tarte aux fraises veulent étendre ce service aux boulangeries, boucheries, caves, etc, bref des commerces de proximité.

Drive pour les commerces de proximité

Sur ce nouveau site, les internautes peuvent acheter leurs produits frais et ensuite, il suffit de se rendre vers le commerce de proximité le plus proche de son domicile et de récupérer ses achats. Les achats faits par l'intermédiaire du site donnent la priorité aux clients qui n'auront pas à faire la queue. D'ici quelques mois, Côtelettes et Tarte aux Fraises espèrent travailler avec plus d'une centaine de commerces dans une dizaine de grande ville.
D'après un article vu dans Hellbiz
La rédaction vous conseille cet article : Le drive, moteur de croissance pour la grande distribution

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 6 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 7 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 8 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 04/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent