Les achats en drive et le commerce de proximité ?

Si en 2011, il y avait 2,3 millions d'utilisateurs de l'achat en drive, pour 2015 c'est plus de 4,6 millions qui sont attendus.
Pour satisfaire les consommateurs afin qu'ils puissent profiter du système de l'achat drive avec tous leurs commerces de proximité, les co-fondateurs de Côtelettes et Tarte aux fraises veulent étendre ce service aux boulangeries, boucheries, caves, etc, bref des commerces de proximité.

Drive pour les commerces de proximité

Sur ce nouveau site, les internautes peuvent acheter leurs produits frais et ensuite, il suffit de se rendre vers le commerce de proximité le plus proche de son domicile et de récupérer ses achats. Les achats faits par l'intermédiaire du site donnent la priorité aux clients qui n'auront pas à faire la queue. D'ici quelques mois, Côtelettes et Tarte aux Fraises espèrent travailler avec plus d'une centaine de commerces dans une dizaine de grande ville.
D'après un article vu dans Hellbiz
La rédaction vous conseille cet article : Le drive, moteur de croissance pour la grande distribution

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 17 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 21 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 23 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent