Les achats en drive et le commerce de proximité ?

Si en 2011, il y avait 2,3 millions d'utilisateurs de l'achat en drive, pour 2015 c'est plus de 4,6 millions qui sont attendus.
Pour satisfaire les consommateurs afin qu'ils puissent profiter du système de l'achat drive avec tous leurs commerces de proximité, les co-fondateurs de Côtelettes et Tarte aux fraises veulent étendre ce service aux boulangeries, boucheries, caves, etc, bref des commerces de proximité.

Drive pour les commerces de proximité

Sur ce nouveau site, les internautes peuvent acheter leurs produits frais et ensuite, il suffit de se rendre vers le commerce de proximité le plus proche de son domicile et de récupérer ses achats. Les achats faits par l'intermédiaire du site donnent la priorité aux clients qui n'auront pas à faire la queue. D'ici quelques mois, Côtelettes et Tarte aux Fraises espèrent travailler avec plus d'une centaine de commerces dans une dizaine de grande ville.
D'après un article vu dans Hellbiz
La rédaction vous conseille cet article : Le drive, moteur de croissance pour la grande distribution

Articles similaires

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : les grandes tendances profitables aux franchises de la restauration

par HK - 1 jour

Les franchises de la restauration ont été à l’honneur du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise.

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 15 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

Ouvrir une franchise de services à la personne

par Martine Malaterre - 15 jours

Sur les 36 195 organismes de services à la personne recensés au 1er janvier 2017 par la base de données NOVA, 79,5 % étaient des entreprises (dont des autoentrepreneurs des franchisés et des isolés). Le marché des services à la personne doit son...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent