DOC'BIKER

Moto et cycle

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les 5 éléments clés du concept DOC'BIKER

1ère enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide, sans rendez-vous, des deux et trois-roues motorisés, la franchise Doc’Biker a mis en place un concept très bien abouti permettant ainsi aux centres de son réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Un concept qui attire les clients et les franchisés

Une disponibilité toute l’année : Les centres aux couleurs de la franchise Doc’Biker sont ouverts toutes l’année y compris en été. L’enseigne prend ainsi en compte les besoins de ses clients qui trouvent  beaucoup de mal à entretenir leur deux-roues en cette période de l’année. Interventions courantes, telles que changement de pneus, vidange ou encore vérification des plaquettes, mais également dépannage en urgence, les centres Doc’Biker répondent présent en toute saison !

Sans rendez-vous : ouverts de 9h à 19h sans interruption en semaine et jusqu’à 18h le samedi, les centres Doc’Biker répondent rapidement et efficacement aux demandes de leurs clients.

Un devis avant toute opération : à la clé une totale transparence et aucune mauvaise surprise.

Des forfaits adaptés : Doc’Biker propose 9 forfaits différents pour s’adapter aux attentes de chaque client.

Des stocks : références des grandes marques de pneumatiques que sont Bridgestone, Dunlop, Metzeler, Pirelli et Michelin ainsi que les références nécessaires pour entretenir plus de 90% des deux-roues, les stocks permettent de faire des remplacements dans l’heure, sans rendez-vous.

Les derniers articles DOC'BIKER

Avec la franchise Doc'Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

par MA - 23 jours

Lancée en 1997, l'enseigne Doc'Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d'un accompagnement complet.

La franchise Doc'Biker en chiffres !

par MA - 27 jours

Après avoir ouvert un 1er centre en 1997, Doc'Biker a opté pour un développement en franchise en 2011. Avec un savoir-faire de 20 ans et un concept bien rodé dans l'entretien et la réparation rapide des deux-roues, Doc'Biker a pu accélérer le dépl...

Les dernières actualités de la franchise Doc'Biker

par MA - un mois

La franchise Doc'Biker est née de la passion de trois férus de la moto: Lionel Boyaval, Xavier Boyaval et Raynald Duplessy. Une passion qui les a amené à fonder leur propre réseau pour partager avec leurs franchisés leurs compétences et leurs expé...

Informations clés

  • Crée le: 09/09/18 15:59

Les franchises qui recrutent