PRINK

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

Les 29ème et 30ème boutiques franchisées sont ouvertes!

La franchise de vente et recharge de cartouches d'encre confirme sa bonne santé en inaugurant deux nouveaux magasins en franchise.
Un franchisé a ouvert dans les rues de la ville d'Angers, tandis qu'un autre ouvrait dans la banlieue parisienne à Saint Maur des Fossés. Dernière minute: une troisième boutique vient d'ouvrir à Briançon, dans le département des Hautes Alpes (photo ci-contre). Ce qui porte le nombre à 31 points de vente en France!

De nombreux particuliers possèdent aujourd'hui des imprimantes à domicile, et ils sont de plus en plus nombreux à être soucieux de l'impact de ces déchets de consommables informatique. C'est pourquoi, les franchises de vente et recharge de cartouche d'encre comme Prink, ont le vent en poupe.
Recharger sa cartouche ou acheter des marques génériques, chez Prink peut faire économiser jusqu'à 90% (par rapport au prix distributeur) et réduire aussi déchets et impact environnemental.

Sachez que pour devenir franchisé Prink, le droit d'entrée à 6 000 euros, et l'investissement total (hors local) est inférieur à 40 000 euros. De plus, le franchiseur annonce une rentabilité de 45 % !

Les derniers articles PRINK

La franchise de cartouche annonce deux nouvelles ouvertures

par Sophie Blaisel - presque 5 ans

La franchise Prink propose une sélection de cartouches et papiers pour imprimantes, fax, copieurs ou traceurs. L'enseigne commercialise des produits en version originale et sous la marque Prink, permettant à sa clientèle d'effectuer...

Une franchise de cartouche d'encre qui marche !

par Sophie Blaisel - presque 5 ans

Avec plus de 600 magasins dans le monde, la franchise Prink poursuit son développement en France et recherche toujours activement des candidats à la franchise intéressés par les secteurs de la bureautique et de l'informatique.La fra...

La franchise de cartouches pour imprimantes annonce deux nouvelles ouvertures

par Sophie Blaisel - 5 ans

La franchise Prink, spécialisée en vente de consommables pour imprimantes, fax et photocopieurs annonce l'ouverture de deux nouveaux points de vente pour le mois de décembre 2011 : William Lavallé ouvrira sa boutique le 1er décembre...

Informations clés

  • Crée le: 14/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent