TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : réseau commercial

Les 231 points de vente Twinner Iberia rejoignent le groupement d'achats STMI

Après Twinner France* en juin 2012, Twinner Iberia - et ses 231 magasins adhérents - vient rejoindre le groupement d'achats STMI (Go Sport - Hervis International). Cet accord vient donner un nouveau tournant dans la stratégie commerciale internationale de cette franchise de prêt-à-porter de loisirs et d'articles de sports.

Un accord pour faciliter les négociations commerciales avec les fournisseurs internationaux

Dans un communiqué diffusé en novembre 2012, Twinner Iberia annonçait avoir signé un accord entre la plate-forme Twinner Sport International et Sport Trade Marketing International (STMI) qui regroupe quelque 1 400 points de vente dans 12 pays (et à qui on doit aussi le développement de Go Sport et Hervis International). L'enseigne rejoint ainsi le groupement d'achats dont la mission principale est d'assurer, au nom et pour le compte des partenaires, la conduite des négociations commerciales avec les fournisseurs de marques internationales.

Une relation gagnant-gagnant entre Twinner Iberia et STMI

Par cette signature, STMI est maintenant responsable des négociations commerciales avec les fournisseurs internationaux mais s'engage à préserver l'indépendance totale de la politique commerciale et de développement pour chacun des pays concernés. Selon l'équipe dirigeante, l'accord ouvre pour cet accord ouvre la possibilité à Twinner Iberia d'améliorer les conditions commerciales de ses magasins adhérents et de proposer à la plate-forme STMI des produits provenant de la péninsule ibérique ainsi que des marques et des fournisseurs espagnols. Une vraie relation gagnant-gagnant !
* Anciennement baptisé « Technicien du Sport » le groupe Twinner regroupe 753 magasins de distribution d'articles de sport et de loisirs en Europe (France, Belgique et Espagne). Twinner France est présent à travers deux réseaux dont 200 magasins à l'enseigne Twinner et 320 magasins spécialisés au sein du groupement national des Pros du Sport. Selon les chiffres de l'enseigne, Twinner France a réalisé un chiffre d'affairesde 100 M€ sous enseigne et 100 M€ hors enseigne. Envie de rejoindre le réseau de franchises Twinner ? Les points de vente d'une surface de 200 à 1 700m² doivent se situer dans des villes de 50 000 habitants non encore pourvues d'enseignes consacrées au sport. Le franchiseur Twinner apprécie les commerçants indépendants et des investisseurs souhaitant accroître leur activité en s'appuyant sur la force d'un réseau.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de mode, prêt à porter et bijoux qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter et bijoux.

Les derniers articles TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Un partenariat financier pour cette enseigne de sport

par Janine Mhamdi - 3 ans

 Une convention de centralisation des règlements a été signée entre le réseau Twinner, spécialiste en vêtements de sports, camping et loisirs et Abn Amro Commercial Finance. L'offre de service financier Central Pass se veut innovan...

L'enseigne sportive adhère à la STMI

par Audrey Caudron - 4 ans

Le réseau commercial Twinner, spécialisé dans le prêt-à-porter de loisirs et articles de sports vient d'annoncer, au-delà de sa stratégie de développement, la signature d'un accord avec la filiale de Go Sport et Hervis Sport, la STM...

Regroupement d'achat au sein de chaînes et franchises de prêt à porter et d'articles de sport

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Twinner vient en effet d'adhérer, sans entrer au capital, à la nouvelle centrale d'achat Stmi qui regroupe désormais Go Sport, Courir et Herv...

Informations clés

  • Crée le: 13/01/13 01:00

Les franchises qui recrutent