HYPER CUISINES

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Les 10 atouts de la franchise Hyper Cuisines

Née dans les années 80 en Alsace, l'enseigne Hyper Cuisines a été reprise en 1998 par un homme d'expérience : Richard Fillol. Aujourd'hui, l'objectif de cette enseigne est de poursuivre un développement tourné vers le long terme.

La franchise Hyper Cuisines présente de sérieux atouts. Nous en avons séclectionné quelques uns :

- Un Concept de Magasin modulable suivant la surface du local.
- Un investissement et un apport personnel réduits (Vous pouvez créer votre magasin Hyper Cuisines avec seulement 30 000€ d'apport personnel) .
- Hyper Cuisines est un véritable franchiseur et non pas un fabricant : cela permet à l'enseigne de sélectionner et de négocier en permanence les meilleurs produits aux meilleurs prix... auprès des meilleurs fournisseurs !
- La redevance mensuelle est basée sur un pourcentage du chiffre d'affaires, afin de vous garantir une relation "gagnant-gagnant".
- Une trésorerie saine grâce aux délais fournisseurs et à l'absence de stock.
- Les plannings de formation "à la carte" permettent à chacun d'avancer selon son rythme et son expérience.
- Hyper Cuisines met à votre disposition des outils marketing et des concepts de communication pour le développement de votre magasin.
- Le retour sur investissement est ultra rapide grâce à une rentabilité très importante (53% de marge brute en moyenne !).

Les derniers articles HYPER CUISINES

Les 10 atouts de la franchise Hyper Cuisines !

par - 7 ans

Les magasins Hyper Cuisines distribuent des cuisines équipées (meubles et électroménager), des salles de bains ainsi que des solutions de ran...

Un nouveau magasin pour les franchises Hyper Cuisines

par - 7 ans

Le réseau de franchise Hyper Cuisines, spécialisé dans la distribution de cuisines équipées (meubles et électroménager), salles de bains et  ...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent