POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

L'équipe du réseau Point S dédiée Grands Comptes au Salon Rencontres Flottes Automobiles

Ce jeudi 10 mars a eu lieu le salon 100% Business des véhicules d'entreprise, Rencontres Flottes Automobiles. La franchise Point S participait à l'évènement afin de rencontrer ses clients Grands Comptes et de présenter ses services dédiés aux gestionnaires de parcs automobiles. 

Point S va à la rencontre de ses clients Grands Comptes

Lors de cet évènement, l'équipe dédiée Grands Comptes de l'enseigne présenta les outils et les services qui lui permettent d'être en constante progression sur ce marché professionnel.
Le spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile garantit, grâce à son savoir-faire et son expérience, une prestation pneumatique complète et à la pointe de la technique (montage, équilibrage des roues, réparation des crevaisons, géométrie des trains roulants, garantie...).

Point S propose, par ailleurs, une prestation d'entretien globale pour tous les véhicules tourisme, 4x4 et camionnettes tel que le diagnostic complet de chaque véhicule, la révision avec garantie constructeur préservée, le révision d'entretien...

Les outils dédiés Grands Comptes

La franchise met à la disposition de sa clientèle Grands Comptes des outils répondant à leurs besoins spécifiques: 
  • Gestion informatique centralisée des accords 
  • Facturation et conditions commerciales centralisées
  • Gestion des températures marques et des parts de marché
  • Reporting consolidé via intranet
  • Gardiennage des pneus saisonnier informatisé
  • Prise de rendez-vous en ligne

Point S poursuit son développement

L'enseigne est aujourd'hui partenaire des plus grandes sociétés de location longue durée et des principales administrations. Point S garantit la proximité attendue par les gestionnaires de parc. D'ailleurs, plus de 450 points de vente assurent aujourd'hui les services attendus par la clientèle Grands Comptes, partout en France. 
Le réseau poursuit son développement et compte renforcer sa présence dans les grandes agglomérations et sur 140 villes prioritaires. Point S a ouvert 53 nouveaux centres en 2015 et a pour objectif de totaliser 500 points de vente d'ici la fin de l'année.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 17 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 19 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 11/03/16 06:29

Les franchises qui recrutent