LÉON DE BRUXELLES

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise (mais pas en France pour l'instant)

Leon de Bruxelles : Un plan de redressement pour un avenir prometteur !

Pour cela, l'enseigne de restauration à thème mettra en place de nombreuses actions pour dynamiser et relancer son réseau.

Dans un premier temps, Léon de Bruxelles prévoit 5 nouvelles ouvertures à Creil, Beauvais, Chartres, Le Mans et Valenciennes, et poursuit un objectif de 100 restaurants pour 2010. Parallèlement, le groupe vient de conclure un accord de master franchise à Dubaï, lançant ainsi son développement dans les Emirats Arabes Unis.

Pour accélérer son développement et assainir son réseau, Léon de Bruxelles se concentrera sur la qualité de ses produits, sur la maîtrise des coûts et sur l'optimisation de sa politique de rémunération qui permettra de fidéliser ses collaborateurs.

Enfin, le groupe devrait lancer prochainement un nouveau concept de franchise en centre-ville : les restaurants « Petit Léon ». Affaire à suivre…  (note d'AC Franchise en 2015 : Projet non réalisé)

Consultez la liste des concept de restauration à thème qui se développent en franchise
 

Les derniers articles LÉON DE BRUXELLES

La franchise Léon de Bruxelles se repositionne

par Dorsaf Maamer - un mois

Né à Bruxelles en 1893 sous le nom la «Friture Léon», et présent en France depuis plus de 27 ans, Léon de Bruxelles renouvelle son concept et...

Léon de B., le nouveau concept de centre-ville de Léon de Bruxelles pour la France

par ST - 6 mois

Nous connaissions Léon de Bruxelles, enseigne de restauration spécialiste des Moules/frites qui s’implante généralement en périphérie des villes et compte à ce jour 76 points de vente. L’enseigne souhaite se repositio...

Informations clés

  • Crée le: 21/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent