LÉON DE BRUXELLES

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise (mais pas en France pour l'instant)

Léon de B., le nouveau concept de centre-ville de Léon de Bruxelles pour la France

Nous connaissions Léon de Bruxelles, enseigne de restauration spécialiste des Moules/frites qui s’implante généralement en périphérie des villes et compte à ce jour 76 points de vente. L’enseigne souhaite se repositionner et occuper aussi les centres des villes. Pour cela elle lance la marque Léon de B. qui a vu le jour en 2013 dans le Vieux Lyon.

Leon de B. bientôt en franchise ?

La nouvelle enseigne Léon de B. a pour vocation de s’implanter en centre-ville, de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation et de conquérir une clientèle plus jeune. C’est ainsi qu’un premier restaurant ouvre à Lyon afin de tester le concept. Un second restaurant voit le jour au 19ème arrondissement de Paris sur une surface de 400 m² disposant de 90 places assises. La carte se base sur une offre simple qui privilégie des produits frais. Le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine.
Déjà deux autres restaurants sont envisagés pour l’année prochaine dans des villes de provinces. Ces deux inaugurations se feront en propre mais l’enseigne de restauration n’écarte pas la possibilité d’un développement en franchise.

Les derniers articles LÉON DE BRUXELLES

La franchise Léon de Bruxelles se repositionne

par Dorsaf Maamer - un mois

Né à Bruxelles en 1893 sous le nom la «Friture Léon», et présent en France depuis plus de 27 ans, Léon de Bruxelles renouvelle son concept et...

Leon de Bruxelles : Un plan de redressement pour un avenir prometteur !

par Marie Flodrops - presque 9 ans

Pour cela, l'enseigne de restauration à thème mettra en place de nombreuses actions pour dynamiser et relancer son réseau. Dans un premier te...

Informations clés

  • Crée le: 08/06/16 19:09

Les franchises qui recrutent