WALL STREET ENGLISH

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne Wall Street English ouvre un nouveau centre à Lille

Lille a accueilli en avril dernier un nouveau centre Wall Street English, dans le centre commercial Euralille. La franchise Wall Street English, comptant un total de 62 centres en France, accompagne plus de 25 000 stagiaires par an.

Troisième centre ouvert pour le franchisé Thierry Desnos

A propos du nouveau centre, Thierry Desnos, responsable du centre explique : "Franchisé Wall Street English depuis 14 ans, j’ai déjà ouvert deux centres, à Nancy en 2001 et à Metz en 2007. Je suis heureux d’annoncer l’ouverture de Lille car nous nous sommes donnés les moyens de réussir! Lille est la 3ème agglomération française avec plus de 1,2 millions d’habitants…  De plus, le tissu tertiaire y est important: de grands groupes industriels sont implantés autour de la métropole.  
Nous nous sommes installés au coeur d’Euralille, le 3ème centre d’affaires de France et dans un centre commercial qui accueille chaque année plus de 12 millions de visiteurs. Ici, les lillois choisiront Wall Street English pour son esprit! Grâce à notre méthode unique et personnalisée, sa flexibilité et notre solution d’apprentissage nomade, les stagiaires développeront leurs compétences avec succès!
".

Une méthode accessible aux professionnels et particuliers

La méthode Wall Street English «WSE Flex» est fondée sur le processus d'apprentissage de la langue maternelle.
L'enseigne veut offrir une formation accessible aux professionnels et aux particuliers, de tous niveaux. La formation comprend:
  • Des cours de préparations multimédias (en centre ou à distance)
  • Des cours en one to one avec un professeur
  • Des cours de conversations
  • Des activités pédagogiques
  • Un accompagnement du stagiaire du début jusqu'à la fin  

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise formation et soutien scolaire".

Les derniers articles WALL STREET ENGLISH

Le franchiseur Wall Street English propose des formations en anglais éligibles au CPF

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le CPF (Compte Personnel de Formation) est entré en vigueur le 1er janvier 2015. Il remplace le DIF (Droit Individuel à la Formation). L...

La franchise Wall Street English, en collaboration avec Pearson, lance « Market Leader »

par MD - 2 ans

La franchise Wall Street English est une enseigne du groupe britannique Pearson. Présent dans plus de 27 pays, le groupe est considéré c...

Une nouvelle ouverture à Angers pour Wall Street

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Wall Street English vient d'effectuer une nouvelle ouverture à Angers. Le nouveau centre a ouvert depuis le mois d'Avril. Les angevins peuven...

Informations clés

  • Crée le: 07/05/15 08:41

Les franchises qui recrutent