STARBUCKS COFFEE

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne Starbucks Coffee essaye une nouvelle recette de latte au goût de Guiness

Une nouvelle recette, le Dark Barrel Latte, est actuellement disponible dans certains cafés américains Starbucks Coffee. Bien que la recette ne contienne pas d'alcool, elle a, à priori, un goût qui ressemble au malté d'une bière Guiness.

Des réactions pas très enthousiastes à propos du Dark Barrel Latte !

Le Dark Barrel Latte est présenté avec de la crème fraîche et une sauce caramel de couleur plus foncée que d'habitude. Les premières réactions n'ont pas tardé à s'afficher sur les réseaux sociaux. Ceux qui ont goûté à la recette confirment qu'elle a le goût de la bière brune irlandaise.
Au vu de ces réactions que va décider la franchise Starbucks Coffee? Le Dark Barrel Latte sera-t-il proposé dans tous les écrins de l'enseigne?

Les derniers articles STARBUCKS COFFEE

La franchise Starbucks compte doubler son parc d'ici 2020

par DM - 10 jours

La franchise Starbucks, présente en France depuis plus de 10 ans, compte aujourd'hui plus de 130 points de vente dans l'Hexagone. Elle envisage d'atteindre les 250 implantations dans les 4 ans à venir en optant à 50 % pour la franchise et à 35% p...

Quoi de neuf au sein du réseau Starbucks ? (1er semestre 2017)

par MA - un mois

Pour de développer, Starbucks recherche des personnes passionnées par le café et aimant s'impliquer pour un service client irréprochable. La franchise favorise également les profils ambitieux d'ouvrir plusieurs coffee shop.

Les brèves du réseau Starbucks (2ème semestre - 2016)

par MA - 3 mois

Starbucks a vu le jour à Seattle en 1971. Actuellement, l'enseigne se trouve dans 67 pays et territoires dans le monde. Présent en France depuis 2003, Starbucks s'est d'abord développé en succursales avant de s'ouvrir à la franchise en 2014.

Informations clés

  • Crée le: 06/10/14 00:24

Les franchises qui recrutent