CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

L'enseigne spécialisée dans la décoration et l'équipement de la maison lance un nouveau magasin

Si la région du Limousin a déjà deux points de vente appartenant à la franchise de commerce spécialisé Centrakor, le troisième magasin s'implante pour la première fois dans le département de la Corrèze.
Le réseau Centrakor est un groupe de magasins discount indépendants, spécialisé dans la vente des articles tendances, pour l'équipement de la maison à petits prix.

1er magasin en Corrèze

C'est à Malemort-sur-Corrèze, non loin de la ville de Brive-la-Gaillarde que l'enseigne s'implante aujourd'hui. A côté de Leroy Merlin, dans la ZAC du Moulin, ce nouvel établissement couvre une surface de 1 600 m².
Franck Sanz, son directeur, fort de vingt ans d'expérience acquise au sein de la grande distribution, en tant que responsable de rayon bazar et responsable de magasin, a été convaincu par l'ampleur de ce réseau. Il en apprécie la qualité des équipes, le volume d'achats et l'expérience.

A propos de Centrakor

Cette centrale d'achats et de référencement existe depuis 20 ans. Il y a 6 ans que Centrakor est devenue une enseigne de distribution discount, non alimentaire. L'enseigne se veut être ‘une autre idée de la maison moins chère'.
Il y a 200 magasins en France dont la moitié appartenant à l'enseigne. Centrakor offre tout ce qui est nécessaire en équipement de la maison et de la décoration d'intérieure, du mobilier, des cadeaux, des ustensiles de cuisine, des produits pour l'art de la table, etc.
D'après un communiqué de presse.
Découvrez les réseaux de franchise de commerce spécialisé et visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 5 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Informations clés

  • Crée le: 27/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent