ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

L'enseigne Roady offre un système de formation complet !

La formation des techniciens, indispensable pour adapter les hommes aux évolutions technologiques du secteur automobile, est un élément clé de la philosophie Roady. L'enseigne a lancé un plan de formation ambitieux – le premier au niveau national – à destination des vendeurs et des techniciens de l'ensemble des points de vente. Neuf formations différentes, totalisant 69 jours d'apprentissage et d'enseignement, sont délivrées sur une année (deux formations destinées à la vente et au conseil en accueil atelier et sept formations techniques plus spécifiquement destinées aux techniciens et aux chefs d'atelier, portant sur des domaines les plus techniques de notre métier). L'effort, cette année, sera axé sur 7 thèmes majeurs : le diagnostic électronique et la lecture des codes défauts, la technologie des filtres à particules, la réception, l'accueil atelier et la prise en charge des clients, l'électricité et l'électronique embarquée et la climatisation (formation et examen d'aptitude).

Les derniers articles ROADY

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 8 jours

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - un mois

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - un mois

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

Informations clés

  • Crée le: 07/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent