ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

L'enseigne Roady change de look pour rappeler sa proximité avec Intermarché

Roady s'offre un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires aura donc une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché. 

Changement de logo et de signature

Grâce à ce changement d'identité visuelle, Roady rappellera les liens entre son enseigne et Intermarché et profitera par conséquent de la notoriété de la marque. Et pour cause, une récente étude a montré que 73 % des Français ne connaissent pas Roady alors qu’Intermarché dépasse les 90 % de notoriété.
Par ailleurs, les corners Roady listeront les interventions proposées alors que la nouvelle signature de l’enseigne, « Mon AutoSatisfaction », sera visible sur toutes les communications de la marque. Ce rapprochement permettra de rappeler que Roady offre dans l’automobile ce qu’Intermarché offre dans l’alimentaire: des prix justes, une offre diversifiée, des conseils sincères.
La franchise, qui est souvent placée sur les parkings des magasins Intermarché, appuiera ainsi sa proximité géographique et conceptuelle par cette nouvelle identité visuelle pour marquer de façon claire l’appartenance des deux enseignes au même Groupement des Mousquetaires.

Le changement d'identité est déjà visible sur les unités récemment ouvertes à Tain l’Hermitage (dans la Drôme – 26) et à Varennes sur Seine (en Seine et Marne – 77).

Par ailleurs, l'enseigne a pour objectif d'effectuer 5 nouvelles implantations en 2016 en province mais aussi en région parisienne et d'accroître son chiffre d'affaires en attirant une clientèle plus spécifique tel que les femmes, les artisans ou les jeunes.

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 8 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 20 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/16 06:58

Les franchises qui recrutent