NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne Norauto inaugure un nouveau centre à Saint-Etienne de Saint-Geoirs

Francis Lorgeron est le nouveau franchisé Norauto qui vient d'ouvrir son centre à Saint-Etienne de Saint-Geoirs (38), pour proposer aux automobilistes, avec l'aide de ses 7 collaborateurs, une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, de la réparation et de l’équipement de tous les véhicules.

Un deuxième centre franchisé dans l'Isère

Ce centre Norauto qui vient d'être inauguré à Saint-Etienne de Saint-Geoirs constitue le 8ème centre de l’enseigne dans le département de l’Isère, le 2ème exploité en franchise.
Il est géré par le franchisé Francis Lorgeron, qui emploie 7 collaborateurs, dont 4 dans l’atelier. Le centre présente une superficie de 670 m², dont 280 m² de surface de vente, et ses 4 baies ateliers.

Cette surface de vente et cet atelier performants apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes en matière:

  • D’entretien : pneus, batteries, vidange, climatisation, révision, diagnostics (Ecoperformance), la carte gris
  • De réparation : moteurs, embrayage, distribution … soit 140 prestations 
  • D’équipement du véhicule (portage, confort intérieur, son, systèmes de navigation…) et les produits de mobilité (deux-roues motorisés thermiques et électrique, vélos à assistance électrique, accessoires…)  

Norauto c'est aussi:
  • 6 000 références de pièces détachées et d’accessoires en libre-service
  • 60 000 références sur son site marchand
  • Un service de retrait en magasin gratuit
  • Des prix environ 20 % moins chers que les grandes marques
  • La gamme Norauto Premium qui offre aux automobilistes des produits de très grande qualité à prix Norauto
  • Une multitude de services: prise de rendez-vous sur le site web et application mobile, service carte grise, service parebrise…

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 2 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 10 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 19 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/16 08:04

Les franchises qui recrutent