MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Mango dévoile son nouveau catalogue: The surf issue

Le franchiseur Mango vient de dévoiler son catalogue The surf issue, des nouveautés pour l'été inspirées du monde du surf. Les franchisés Mango bénéficient d'une image de marque et d'une notoriété constamment soutenue par un plan de communication très performant.

Un catalogue inspiré du monde du surf!

Mango vient de publier un nouveau magazine en ligne, en collaboration avec Freunde von Freunden. Cette collaboration a pour but de donner un aperçu de la mode au travers de personnes différentes et au profil artistique.
C'est dans cette perspective que Mango et l'équipe de Freunde von Freunden se sont rendu dans l'un des berceaux du surf européen, Hossegor. Un voyage pour se plonger dans la vie de Clément Froissart, musicien et producteur et Victoria Vergara, surfeuse professionnelle.
Deux personnalités, pour qui la musique, la spiritualité et l'art trouvent dans le surf leur principal moyen d'expression.
Mango joue, une fois encore, la carte de la modernité en misant sur l'aspect créatif et offrir le meilleur à ceux qui voient la mode comme un mode de vie!  

Demandez une documentation sur la franchise Mango

Les derniers articles MANGO

Mango dévoile sa collection automne/hiver Mango Kids

par HK - 3 mois

La franchise Mango, enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin présente depuis 1992 dans l’Hexagone, commercialise depuis 2013 une ligne bap...

Collection Automne-Hiver 2016 Violeta by Mango

par ST - 5 mois

Code de féminité Dans sa dernière collection...

La franchise Mango poursuit son changement de stratégie et présente ses nouvelles collections

par Dorsaf Maamer - 8 mois

La marque de prêt-à-porter espagnole Mango poursuit depuis février dernier sa nouvelle stratégie. Tous les 15 jours, les boutiques de l'enseigne renouvellent leurs collections et exposent les vêtements les plus "tenda...

Informations clés

  • Crée le: 29/06/15 08:04

Les franchises qui recrutent