L'ONGLERIE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne L'Onglerie innove en lançant un nouveau soin pour les pieds

Parce que l'innovation a toujours été l'un des points forts du réseau L'Onglerie, l'enseigne vient d'élargir sa gamme de prestations pour les pieds en lançant le nouveau soin CRYOGEL. C'est un soin d'une durée de 30 minutes qui a pour effet de procurer aux jambes une sensation de légèreté et de confort intense.

Les instituts du réseau L'Onglerie proposent une nouvelle prestation

L'été étant souvent synonyme de jambes lourdes, les clients de l'enseigne pourront désormais apprécier dans ses instituts une nouvelle prestation: le soin CRYOGEL ayant un effet froid immédiat et durable sur la peau.

Ce soin a été spécialement étudié pour apaiser la sensation de lourdeur des jambes.
Le soin procure une sensation de fraicheur immédiatement ressentie qui s'intensifie au bout de 10 minutes et perdure près de 2 heures.

Le soin d'une durée de 30 minutes peut-être couplé à une mise en beauté tel qu'une beauté des pieds, une pose de vernis classique ou permanent. Le prix de cette prestation est de 28 € (prix de vente conseillé).

Les prestations du réseau L'Onglerie

L'enseigne spécialiste du modelage d'ongles en résine ou en gel depuis 1983 propose un large choix de prestations: ongles résine ou gel mains et pieds, vernis permanent mains et pieds, beauté des mains, beauté des pieds, Nail art.

Réseau de plus de 115 instituts en France, L'Onglerie propose aussi depuis quelques années la commercialisation d'une gamme complète de vernis et cosmétiques de haute qualité pour la beauté et les soins des ongles.
Pour répondre aux exigences de sa clientèle, l'enseigne lance de nouvelles créations chaque saisons, adaptées aux tendances de la mode féminine.

Les derniers articles L'ONGLERIE

Deux centres L’Onglerie® s’offrent des locaux flambants neufs

par HK - une heure

Les centres L’Onglerie® de Paris Montparnasse et de St Médard en Jalles se sont refait une beauté en septembre en déménageant dans des locaux plus adaptés au nouveau concept prune. Les nouveaux locaux offrent une belle visibilité et une cabine SP...

Focus sur une success story au sein de la franchise L'Onglerie

par HK - 5 jours

Caroline Hilaire-Bressy est la première franchisée L'Onglerie. Sa mère et elle ont rejoint le réseau depuis 34 ans et ne l’ont plus quitté depuis.

Franchiseur, Franchisées L’Onglerie®… Unis comme les deux doigts de la main !

par L’Onglerie® /HK - 17 jours

Ce premier semestre 2018, 6 Franchisées L’Onglerie® ont renouvelé leur contrat de franchise pour 7 ans

Informations clés

  • Crée le: 12/08/18 11:00

Les franchises qui recrutent