SPORT EXPERT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : coopérative

L'enseigne d'Intersport relancée

En 2003, Sport Expert, l'enseigne de centre-ville d'Intersport, a lancé son nouveau concept. Celui-ci concerne surtout l'agencement du point de vente.
Après quelques mois d'essais, le concept a été validé et peu à peu adopté par le réseau. Il a déjà été installé dans les magasins de Montluçon, Remiremont, Hesdin et Cambrai.
L'enseigne se donne un peu plus d'un an pour rénover tout le réseau. L'objectif principal est que le consommateur distingue nettement les différentes enseignes du groupe Intersport.
Sport Expert existe depuis 1979 et se consacre aux centres-villes sur des surfaces de 600 m2 maximum. Les autres se répartissent le marché ainsi :
- Intersport : périphérie minimum de 900 m2
- Sport Leader : agglomérations de plus de 100.000 habitants
- Shooz : spécialiste en chaussures    

Les derniers articles SPORT EXPERT

Quatre enseignes de sport

par - plus de 11 ans

Intersport France souffle ses 80 bougies cette année. L'occasion de faire le point sur les différentes enseignes du spécialiste du sport. Toutes les enseignes gérées par Intersport ouvrent de nouvelles unités...

Le nouveau concept SPORT EXPERT décliné dans le magasin de Montluçon.

par - 12 ans

Le Groupe Intersport, coopérative qui réunit plus de 500 points de vente en France, Belgique et Luxembourg, annonce une croissance de 12,5% de son chiffre d'affaires 2003 à 889 millions d'euros. Intersport po...

Informations clés

  • Crée le: 02/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent