SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

L'enseigne dévoile sa nouvelle collection

Le célèbre cuisiniste alsacien Schmidt vient de présenter sa nouvelle collection 2008 au travers de deux catalogues disponibles chez tous les concessionnaires Schmidt.
Ces deux magnifiques publications intitulées : « Au cœur de la maison : Cuisines et Design » et « Au cœur de la maison : Cuisines et Charme » sont illustrées par de nombreuses photos en double page.
Les modèles se déclinent en deux styles : une gamme design dévoilée dans le tome 1 et une gamme contemporaine et intemporelle exposée dans le tome 2. La collection 2008 compte une dizaine de nouveautés dont certaines s'inspirent du style italien.
Ancrée sur un marché porteur, l'enseigne a bâti son empire en mettant le confort et l'ergonomie des clients au centre de ses préoccupations. Son savoir-faire et son image de marque lui ont permis d'internationaliser son concept et de conquérir de nouveaux marchés.

Les derniers articles SCHMIDT

Actualités du réseau Schmidt

par MA - 13 jours

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - un mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Les ouvertures de la franchise Schmidt

par Sonia Tajouri - un mois

Le réseau Schmidt a inauguré un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. C'est l'un des premiers du réseau à proposer les Engagements Schmidt Excellence.

Informations clés

  • Crée le: 04/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent