GAME CASH

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

L’enseigne de troc de jeux vidéo presse le pas

Œuvrant dans le secteur du jeu vidéo d’occasion, la franchise GAME CASH  ouvre trois nouvelles villes. Au même moment les deux grands constructeurs de jeu vidéo lançaient leurs nouveautés sur le marché : la XBOX ONE et PS4. Mais l’enseigne a aussi d’autres projets d’ouverture dès l’entrée de la nouvelle année.

Les ouvertures pour 2013 et les ambitions pour 2014

Rappelons avant tout que la franchise GAME CASH a racheté 24 unités de l’enseigne Game en Février 2013. Atteignant un réseau de 70 magasins, l’enseigne annonce l’inauguration de trois nouveaux points de vente dans des zones encore inoccupées : Firminy, La Teste de Buch et Caen.

« L’arrivée des nouvelles machines est une aubaine pour un réseau qui surfe sur l’occasion, car nous sommes pourvoyeurs de pouvoir d’achat », déclare Philippe Cougé, Président de l’enseigne.
Des projets d’ouvertures sont en cours pour le début d’année 2014 dans des villes comme Toulouse, Libourne et Tulle. GAME CASH ambitionne aussi d’investir 80 autres territoires français.

Cette enseigne fait partie du secteur de la  franchise de commerce spécialisé. Consultez les réseaux qui recrutent et regardez nos vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles GAME CASH

La franchise Game Cash veut jouer à l’international

par ST - un mois

Le spécialiste du jeu vidéo d'occasion se fait une nouvelle santé sur un marché qui repart grâce à l’apparition de nouvelles consoles et l`arrivée des casques de réalité virtuelle. La franchise Game Cash a connu des moments de doute...

La franchise Game Cash investit la Belgique

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

C’est à un master franchisé belge que la franchise Game Cash a décidé de confier le développement de l’enseigne dans le pays. La première ouverture, qui a eu lieu le 8 Novembre dernier, a sonné le coup d’envoi du développement du ré...

Le réseau a déposé une offre de reprise de certains points de vente Game

par Audrey Caudron - presque 4 ans

Game Cash, réseau de franchise composé de 50 unités dédiées au jeu vidéo d'occasion annonçait par voie de communiqué en janvier 2013 qu'il avait officiellement déposé une offre de reprise partielle de plusieurs magasins Game France....

Informations clés

  • Crée le: 15/12/13 20:45

Les franchises qui recrutent