L'enseigne de signaletique Pano Boutique offre de belles opportunités d'ouvertures !

Pano Boutique, l'enseigne de signaletique publicitaire qui fournit les réseaux de franchise, les entreprises indépendantes et aussi les particuliers, annonce de nouvelles ouvertures pour le début 2009 !

Après l'ouverture d'une nouvelle boutique à Joué-lès-Tours le 3 novembre dernier, deux nouveaux concessionnaires de marquage publicitaire Pano Boutique vont bientôt ouvrir leurs portes à Beauvais et Salon de Provence.

De nombreuses opportunités sont encore à saisir pour des porteurs de projets intéressés par le secteur des services aux entreprises en général, et de la signalétique en particulier !

PANO BOUTIQUE est un réseau de boutiques aux structures légères, dotées d'un outil de haute technicité, avec des charges de personnel très faibles.

Pano Boutique intervient dans toutes les activités pour marquer, indiquer, informer, flécher, promouvoir sur tous supports.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 17 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 28 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 15/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent