CACHE-CACHE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

l'enseigne de prêt-à-porter part à l'assaut des grandes villes

A l'occasion de ses 25 ans et de son 1 000e magasin dans le monde, la franchise de prêt-à-porter Cache Cache lance sa première campagne de publicité grand public déclinée en affichage, en presse écrite et sur Internet. Elle sera complétée par une action importante de street marketing dans des lieux à forte fréquentation.
Imaginée par l'agence Publicis Activ Lille, cette campagne a commencé en début de mois et se prolongera jusqu'au mois de novembre. Il en coûtera 2,5 millions d'euros à l'enseigne. Pour cette vaste campagne de promotion, l'agence lilloise a notamment fait appel au talent de la photographe Coco Armadeil et, comme l'explique la tête de réseau, « reflète fidèlement l'esprit de la marque : une mode féminine à la fois tendance, accessible et pétillante ».
Une manière aussi pour la franchise de mode de prouver son dynamisme de développement et son envie de renforcer sa notoriété sur l'ensemble du territoire national y compris à Paris et les grandes villes où la marque possède encore peu de magasins.
Concrètement, en affichage, la campagne de communication Cache Cache comprend des affichages dans toute la France déclinés en plusieurs formats avec teasing et révélation simultanée. Elle se poursuit en presse magazine féminine dans 8 titres, avec une visibilité jusqu'au mois de décembre. Le plan comprend 5 hebdomadaires (Be, Grazia, Closer, Public et Elle) et 3 mensuels (Cosmopolitan, Glamour et Biba). Un dispositif avec jeu-concours permet aux internautes de chercher Mademoiselle Cache Cache au travers des 6 univers de la collection. Un jeu-concours participatif « La plus grande partie de Cache Cache » donne la possibilité aux participantes de remporter des cadeaux.

Jusqu'alors majoritairement implanté dans des villes de moins de 100 000 habitants, le réseau Cache Cache devrait d'ailleurs ouvrir prochainement un magasin de 500 m2 à Paris alors que ses boutiques font 150 m2 un peu partout en France !

Les derniers articles CACHE-CACHE

Cache Cache se repositionne face aux géants de l’habillement

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Cache Cache, une enseigne du groupe Beaumanoir spécialiste de la franchise et de l'affiliation dans la mode, le prêt-à-port...

Le Groupe Beaumanoir réorganise son réseau de succursales et franchises de Prêt à Porter

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

D'après le communiqué paru dans le journal du Textile de ce mois-ci, le Groupe Beaumanoir, un des leaders en France de l'habillement et du te...

Le fondateur du Groupe Beaumanoir livre son avis sur l'avenir des succursales et franchises de Prêt à Porter.

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Lors d'un article paru dans le journal du Textile de ce mois-ci, Roland Beaumanoir, fondateur et Dirigeant du Groupe éponyme a livré sa visio...

Informations clés

  • Crée le: 17/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent