L'enseigne de parfumeries unifie son réseau

Avec 560 magasins, l'enseigne du groupe chinois A. S. Watson réalise 28% de parts de marché sur le secteur de la parfumerie et de l'esthétique.
Aujourd'hui, Marionnaud souhaite réunifier son réseau et augmenter son chiffre d'affaires grâce à une image plus cohérente. Pour cela, l'enseigne a mis en place un aménagement unique, un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Son slogan : « Ce qui est unique chez nous, c'est vous. »
Parallèlement, Marionnaud entend élargir sa cible, notamment en lançant de nouvelles gammes de produits telles que les produits capillaires, ou encore en établissant des partenariats avec les grandes marques.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 3 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 27/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent