L'enseigne de mode anglaise New Look s'installe à Paris

Le réseau New Look spécialisé dans la mode jeune très typée à petit prix vient d'inaugurer 1225 m2 de surface de vente dans la cour carrée du Forum des Halles.
Un magasin qui se caractérise par une immense vitrine toute éclairée de blanc néon, couleur choc qu'on retrouve dans l'espace l'intérieur où tout est épuré pour ne voir que les produits. Impossible de passer devant sans avoir l'œil immédiatement attiré par cette lumière !
Dès l'entré on retrouve les produits qui ont fait le succès de la marque New Look : très tendance, très anglais, très coloré. Jeans larges, robes années 70, chemises cow-boy sont les articles phares qui vous accueillent en premier, puis la collection soirée très typée avec les robes en satin longues ou courte, unies ou imprimées et enfin la mode Sportswear avec tee-shirts aux couleurs et imprimés flashy et pantalon baggy. Peu stratégique pour l'enseigne, la  mode plus ville a été reléguée près de la caisse.
La chaussure, produit emblématique de l'enseigne est implantée au bout du magasin et la cliente doit traverser tous les rayons avant de la découvrir. Et quelle collection ! Des talons hauts fins ou compensés, des couleurs vives, du doré, de l'argenté, tout cela complété par des accessoires tout aussi extravagants.
Un petit corner lingerie plutôt  jeune offre des parures colorées très trendy british et enfin le rayon homme qui ne manque pas de fantaisie.
Avec cette structure, l'enseigne montre ainsi sa volonté d'investir la France par la grande porte après avoir créer un réseau de boutiques dans l'hexagone.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 22/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent