L'enseigne de linge de maison Sylvie Thiriez choisit l'affiliation

Lla marque de textile de maison haut de gamme Sylvie Thiriez trouve son inspiration dans la nature sous toutes ses formes : campagne, mer, montagne. Les collections sont exclusivement créées en France et fabriquées en partie en France (dans le Nord, pays d'un savoir-faire textile).

La marque Sylvie Thiriez dispose d'un réseau de 19 boutiques en propre et est distribuée dans des magasins multimarques. Fort de bons résultats en France et à l'étranger et afin de passer à la vitesse supérieure et développer son chiffre d'affaires, elle a choisi de maitriser son expansion via la commission affiliation : une formule plus souple que la franchise aux dires du dirigeant car le stock appartient au commissionnant et elle permet de grandir plus rapidement qu'en succursales. 

L'objectif de l'enseigne Sylvie Thiriez est d'avoir autant de boutiques en commission affiliation qu'en propre.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 26/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent