ECOLAVE

Lavage auto

Apport personnel minimum : 5000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne de lavage automobile démarre l'année sur les chapeaux de roues.

Spécialisé dans la préparation esthétique automobile, l'enseigne Ecolave, bouge en ce début d'année : nouveaux recrutements de franchisés et déménagement du siège social.

Trois nouveaux franchisés

Fin février 2013, Anthony Goncalves a été le premier nouveau franchisé Ecolave de cette année. A Roissy, dès ses études terminées, à l'âge de 23 ans, il a lancé son entreprise.
A Toulouse, c'est Laurent Chenut qui a ouvert sa première franchise Ecolave au mois d'avril 2013. Avant la création de son entreprise, il était à la tête de 80 personnes en tant que chef d'atelier dans une entreprise du CAC 40. La découverte du réseau Ecolave a apporté la réponse à son besoin de changement.
Marcel Solinas a aussi créé sa première entreprise franchisée Ecolave à Etampes. Il connaissait bien le monde automobile puisqu'il a travaillé dans l'assainissement chez un constructeur automobile et en tant que responsable du lavage pour un groupe de transport. Son expérience lui servira pour réussir dans son nouveau projet.

Nouveau bureau pour le siège social d'Ecolave

Fin mars, la direction du groupe a déménagé de quelques kilomètres pour s'installer dans les dépendances du Château de la Boëssière, mais toujours sur la commune de Vertou en Loire-Atlantique.
C'est dans ces nouvelles infrastructures que les futurs franchisés effectueront leur formation. Les nouveaux locaux, sont plus adaptés au concept et aux besoins de l'enseigne et le cadre du XIXème siècle apporte le calme. C'est dans ce nouveau site que les dirigeants du réseau ont retrouvé, le 4 avril, leurs partenaires pour participer à leur convention annuelle. Le rendez-vous a eu lieu sur le circuit des 24 heures du Mans.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Découvrez tous les réseaux de franchise d'Automobile et Moto et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'Automobile et Moto.www.acfranchise.tv/fr/program-200-2-3-1.html

Les derniers articles ECOLAVE

Un nouveau franchisé reprend l’unité Ecolave sur la Rochelle

par MD - 8 mois

Christophe Caillot, jeune homme de 32 ans, a déjà consacré une quinzaine d’années de sa carrière à la carrosserie. Voulant se lancer à son propre compte, il fait pour la première fois connaissance avec le concept de la franchise Ecolave. C’est l’a...

Christophe Caillot reprend l’agence franchisée Ecolave de la Rochelle

par ST - 10 mois

Pour le réseau de préparation esthétique automobile, l’année 2016 commence avec la reprise de l’agence Ecolave de la Rochelle par un nouvel entrepreneur. Christophe Caillot a 32 ans et n’est pas extérieur au secteur automobile puisq...

Un franchisé de lavage automobile sans eau sur la côte d'opale

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

La franchise Ecolave œuvre dans le domaine du lavage automobile à la main sans eau. Utilisant des produits biodégradables à 95%, l’enseigne propose de nombreux autres services visant à rendre une apparence esthétique de la voiture. ...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent