DIA Location Gérance

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise location gérance

L'enseigne de hard discount ouvre deux nouveaux magasins

La franchise DIA poursuit le déploiement de son réseau de hard discount en France, avec l'ouverture de deux nouveaux magasins sur la Côte d'Azur. Le département du Var compte déjà près de 25 magasins à l'enseigne DIA.

Deux nouveaux points de vente supplémentaires DIA dans le Sud

Le 31 juillet prochain, la franchise de hard discount comptera deux points de vente de plus.

A Barjols, dans le Var, ce nouveau point de vente de près de 540 m2 emploiera pas moins de 11 personnes. Situé dans le Quartier Lazare sur la fréquentée RN 560 - Route de Marseille, il dispose également d'un parking de 65 places.

Le second point de vente ouvrira ses portes à Six Fours les Plages, où un magasin de l'enseigne existe déjà. Ce nouveau point de vente attirera les nombreuses touristes des plages et de la côte l'été, mais aussi les habitants de la commune et des environs tout le reste de l'année. Situé Avenue du Maréchal Juin, le magsin s'étend sur une surface de 500m2 et dispose de 57 places de parking. Au total, 8 emplois seront créés à cet effet.

DIA, LA franchise de hard discount

Le réseau met l'accent sur son positionnement résolument hard discount. Le point chaud, nouvel atout de l'enseigne, propose des produits de boulangerie à des prix très compétitifs, comme cette baguette vendue à 0,35€ l'unité. A l'occasion de l'ouverture, des opérations promotionnelles seront mises en place, sur les produits bio notamment.

Les clients peuvent ainsi profiter, dans un espace convivial et lumineux, d'un assortiment de 3 500 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount. La qualité et l'origine contrôlée des produits DIA, la fraîcheur et la variété des fruits & légumes et une sélection de grandes marques sont proposées dans ce nouveau magasin, pour satisfaire les attentes de toute la famille.

Les derniers articles DIA Location Gérance

Achat de 37 Dia par Gastt, des salariés sans paye...

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Rachetée en 2014, l’enseigne de hard-discount DIA France est passée sous le pavillon du groupe Carrefour. Ce dernier a été contraint de se s...

Des franchisés heureux ou pas chez Dia France ?

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Après des semaines de tractations et d’incertitudes, c’est finalement Carrefour qui contre une enveloppe de 600 millions d’euros remporte l’ensemble du parc de magasins en franchise DIA France, soit environ 200 magasins. La fin de l...

Dia France, un réseau à vendre !

par Chantal Monsempès - plus de 2 ans

Les rumeurs des derniers mois se confirmeraient quant à la vente de Dia France,  filiale du groupe espagnol. Casino et Carrefour seraient les deux candidats restants pour le rachat de l’enseigne de distribution alimentaire à pr...

Informations clés

  • Crée le: 27/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent