ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

L'enseigne de franchise Roady accélère son développement au Portugal

Spécialiste de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, Roady est une enseigne du groupement des Mousquetaires lancé en 2004. En 2009, elle affichait un chiffre d'affaires de 223 millions d'euros.
Aujourd'hui, le réseau de franchise Roady compte 130 centres autos en France et nourrit des ambitions de développement de son parc de points de vente en France – une dizaine d'ouvertures annoncées pour 2010 - et en Europe… L'enseigne compte déjà une trentaine de centres au Portugal !
C'est d'ailleurs de ce pays que l'enseigne veut faire le fer de lance du déploiement à l'international. Cinq nouveaux points de vente on été inaugurés en 2009 et de nouveaux projets d'ouvertures sont prévus pour 2010.
Ce développement s'accompagne d'une politique de synergie entre la France et le Portugal : un plan de rapprochement des services achats français et portugais se met notamment en place.
Côté prix et stratégie marketing, les positionnements devraient également converger pour garantir aux clients des tarifs et services identiques quel que soit le pays !

Les derniers articles ROADY

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 8 jours

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - un mois

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - un mois

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

Informations clés

  • Crée le: 27/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent