CAMPANILE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 500000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne de franchise Campanile fait peau neuve

Nouveau logo, décoration repensée, changement de signalétique… les hôtels de franchise Campanile – après 20 années d'existence - se donnent une nouvelle jeunesse. Objectif : rompre avec l'image vieillissante de l'enseigne et attirer une nouvelle clientèle.

Après des premiers établissements complètement relookés à Chantilly et Porte d'Italie à Paris, la franchise d'hôtellerie a l'ambition de transformer l'ensemble de son parc d'affiliés et de franchisés. Au total 380 hôtels, dont 326 implantés en France, sont concernés.

La création de ce concept « nouvelle génération » a été confiée à l'architecte d'intérieur et designer Patrick Jouin avec une remise à plat de tous les espaces (accueil, chambres, restaurant…) et une part belle laissée à la literie et aux nouvelles technologies.

Une véritable montée en gamme pour les hôtels deux étoiles de la chaîne !

Les derniers articles CAMPANILE

La franchise hôtelière : 30 hôtels au cœur du chantier de rénovation 2011

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

Dans le cadre de la stratégie de déploiement de la franchise Campanile « Nouvelle Génération » et de la reconversion de la totalité des hôtels de la marque, Louvre Hôtels a signé un accord avec Predica, filiale de Crédit Agricole A...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent