PISCINELLE

Piscine, Spa, Hammam

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne de franchise affine sa stratégie de développement

Sur un marché difficile enregistrant un résultat 2008 global en net ralentissement, l'enseigne de franchise Piscinelle poursuit son développement et choisit une stratégie d'attaque et de déploiement.

Forte de 30 années d'expérience, la franchise Piscinelle s'est progressivement développée et a su capitaliser sur le savoir-faire précieux de la construction de structures en bois et sur la connaissance de toutes les subtilités de ce matériau. Elle offre aujourd'hui une large gamme de piscines enterrées haut de gamme.

Début 2009, l'enseigne compte 14 show-rooms et compte bien étendre à toute la France l'activité de sa filiale de distribution dans un souci constant de performance.

Pour partir à l'assaut de nouveaux territoires, faire croître son chiffre d'affaires et accompagner ses nouveaux franchisés, l'enseigne de franchise met en place des moyens pertinents et adaptés tels que du coaching personnalisé ou de nouveaux outils commerciaux.

Piscinelle propose des contrat de franchise de 5 ans et demande un droit d'entrée de 20 000 euros avec une redevance d'exploitation de 3 % du chiffre d'affaires et une redevance publicitaire de 1,5 % du chiffre d'affaires (avec un minimum de 5400 euros par an).

Les derniers articles PISCINELLE

La franchise Piscinelle passe à l'offensive

par - 8 ans

Prenant le contre-pied du marché, le réseau de franchise Piscinelle déploie une stratégie d'attaque. Dans un souci permanent de performance, ...

Internet et l'effet premium Piscinelle

par - plus de 8 ans

Du 16 juin au 2 août, Piscinelle conduit une méga campagne sur google qui renforce son positionnement de marque premium. ...

Informations clés

  • Crée le: 26/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent