CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

L'enseigne de fleurs récompensée par l'IREF

Un an et demi après son déploiement en licence d'enseigne, le réseau Carrément Fleurs reçoit sa première distinction. Dans le cadre du concours de l'année 2013, « Meilleurs Franchisés & partenaires de France », initié par L'IREF, (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise), l'enseigne Carrément Fleurs, vient de remporter le trophée « Espoirs des Réseaux de Franchise et de Partenariat ».

Un jeune réseau de fleurs déjà reconnu

Bruno Pain, fondateur du réseau, recevra ce trophée, sous le double parrainage de Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur, et de Sylvia Pinel, Ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, en octobre prochain, à l'Automobile Club de France, à Paris.

S'appuyant sur 7 ans d'expérience, le jeune réseau Carrément Fleurs est fier d'avoir su se démarquer grâce à un savoir-faire reconnu et une gestion proactive qui, malgré un climat économique en berne, affiche une croissance globale de + 10 % de son chiffre d'affaires en 2012 et de + 3 %, à magasins constants, au premier semestre 2013.

Carrément Fleurs organise sa troisième session de formation : 5 entrepreneurs rejoignent l'enseigne

Le 9 septembre prochain, l'enseigne Carrément Fleurs, concept original de fleuristerie, organise, sa troisième session de formation initiale.

Cinq chefs d'entreprise, fleuristes en herbe, vont bénéficier de 6 semaines de formation, dont 1 semaine de formation théorique au siège de Carrément Fleurs, à Agen, et 5 semaines de stage pratique, en magasin pilote, pour apprendre toutes les ficelles du métier et obtenir toutes les clés pour ouvrir leur magasin en toute sérénité.

Les futurs entrepreneurs Carrément Fleurs s'installeront à Paris (75), Pamiers(09), Tarbes (65), Douai (59) et Eysines (33).

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Un objectif de 20 ouvertures d'ici 2019 pour la franchise qui vient d'intégrer la FFF

par MA - 6 jours

Carrément Fleurs affirme avoir réalisé une progression de 17.5 % de son CA en 2016 et compte poursuivre son maillage en ouvrant 8 nouveaux points de vente cette année. 2016 a également été marqué par l'adhésion de l'enseigne à la Fédération França...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - un mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et des composi...

Un mode de financement différent pour ceux qui n'ont pas l'apport nécessaire

par MA - un mois

Carrément Fleurs s'ouvre à la franchise participative afin de permettre aux entrepreneurs qui n'ont pas les ressources financières nécessaires de rejoindre le réseau. L'enseigne qui compte actuellement 30 points de vente, veut en ouvrir 20 autres ...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent