L'enseigne de boulangerie Nature de Pain vise l'excellence

L'enseigne de boulangerie pâtisserie Nature de Pain s'est positionnée sur le créneau haut de gamme. Il fabrique et commercialise sur place du pain à destination d'une clientèle en quête de naturel et de goût autenthique.

Son fondateur Loic Bret, lui-même boulanger pâtissier de formation a créé un concept reposant sur deux critères essentiels : la très haute qualité des farines employées et la méthode de fabrication sur site. Tout le processus d'élaboration de la pâte se fait sur place, du levain au pain. Le choix est large : plus de 35 variétés de pain au levain naturel, pains spéciaux, formules déjeuners, gâteaux de voyage, pâtisserie fine. Sans oublier les macarons aux saveurs originales, les viennoiseries et les tartes salées. L'offre est complétée par de la vente à emporter qui participe à hauteur de 50% des ventes le midi. 
La boutique Nature de Pain installée dans le 17ème arrondissement de la capitale possède un laboratoire de 300 m2 et emploie 17 personnes. 
Aujourd'hui, 2 boutiques à l'enseigne Nature de Pain sont implantées à Amiens et une autre à Chambray les Tours. 

Dans le secteur de l'alimentation spécialisée, découvrez les réseaux d'enseignes de boulangerie qui franchisent

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent