GO SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne d'articles de sport ne voit pas le bout du tunnel !

Les résultats de Go sport, filiale du groupe Rallye Casino sont négatifs pour les 6 premiers mois de l'année 2008 après une année 2007 déjà en recul.

Malgré une progression du chiffre d'affaires de 12% de ses magasins Courir (chaussures sport / loisirs) et de bons résultats en Pologne (plus 21%), le groupe affiche un déficit net de plus de 7 millions d'euros essentiellement dus aux mauvaises performances des magasins Go Sport France (moins 7%).

Météo, baisse du trafic et de la consommation ajoutés à des dysfonctionnements internes liés au nouveau système informatique d'approvisionnement SAP sont les raisons invoquées par les responsables de l'enseigne d'articles de sport.

Les magasins Go Sport non rentables fermeront leurs portes en France et en Belgique
, les ouvertures en propre sont remises à plus tard, seules les franchises continuent à se développer. La franchise Go Sport veut repositionner son offre, optimiser les achats et la logistique.

Les derniers articles GO SPORT

L'enseigne Go Sport veut coacher les sportifs pour atteindre leurs objectifs

par MA - un mois

Go Sport a annoncé vouloir aider ses clients à atteindre leurs objectifs sportifs. La franchise ne veut plus se limiter à la vente d'articles mais veut devenir le partenaire de tous les sportifs via une approche de conseil sur-mesure.

Le réseau Go Sport lance l'opération #CommeDesGrands

par MA - 7 mois

Le Paris Saint-Germain et son distributeur officiel jusqu’en 2019, Go Sport, s'associent en lançant l'opération #CommeDesGrands. L'objectif étant de transmettre les valeurs du football auprès des enfants et de la future génération de footballeurs.

Go Sport lance une nouvelle enseigne Go Sport Montagne

par MA - 8 mois

Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d'une partie des magasins Twinner, en...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent